Passer au contenu
LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE 100 $
LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE 100 $

Pourquoi Nous Choisir

Une équipe d'experts soucieux
Notre équipe est composée de nombreux professionnels expérimentés dans l'industrie import-export. Depuis plus de 15 ans, les membres de notre équipe importent et exportent des produits de haute qualité de partout dans le monde. Nos relations et notre expertise sont ce qui garantit que nous avons le produit de la plus haute qualité sur le marché canadien à l'heure actuelle. Nous innovons et trouvons continuellement des produits pour aider les particuliers et leurs entreprises.


Excellent support client
Chez Goltum, nous offrons à nos clients le meilleur support client dans l'industrie des EPI. Nous priorisons la satisfaction de nos clients sur tout. Si jamais vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, veuillez contacter notre équipe d'assistance et nous vous répondrons rapidement.


Engagé à vous fournir la meilleure qualité
Chez Goltum, nous nous engageons à fournir à nos clients les EPI de la plus haute qualité sur le marché. Nous savons que la qualité est importante pour vous, c'est pourquoi nous avons fait de notre priorité de nous approvisionner en EPI de la plus haute qualité disponible sur le marché mondial. Puisque nous travaillons avec des usines certifiées FDA et des listes blanches CDC à l'étranger, nous savons précisément comment nos produits sont fabriqués et nous assurons qu'ils sont conformes aux normes les plus élevées du marché. Nous pouvons également garantir que nos usines utilisent la plus haute qualité de matières premières dans la fabrication de nos produits. Nous effectuons également des contrôles d'assurance qualité par des tiers sur tous nos produits avant de quitter nos installations à l'étranger.

Skip to content
Limited Time Offer: FREE Shipping on ALL Orders !
Limited Time Offer: FREE Shipping on ALL Orders !

Why Choose Us

A Team of Experts Who Care
Our team consists of many experienced professionals in the import-export industry. For over 15 years, members of our team have been importing and exporting high-quality products from everywhere around the world. Our connections and expertise are what guarantees we have the highest quality product on the Canadian market at this time. We are continuously innovating and finding products to help individuals and their businesses.


Excellent Customer Support 
Here at Goltum, we provide our clients with the best customer support in the PPE industry. We prioritize our client’s satisfaction over everything. If ever you are not 100% satisfied with your purchase, please contact our support team, and we will answer you promptly.


Committed to providing you with the best quality
Here at Goltum, we are devoted to providing our clients with the highest quality PPE on the market. We know that quality important to you, which is why we have made it our priority to source the highest quality PPE available on the global market. Since we work with FDA certified and CDC whitelist factories overseas, we know precisely how our products are made and ensure they comply with the highest standards on the market. We can also guarantee our factories use the highest quality of raw materials in the fabrication of our products. We also provide third party quality assurance checks on all our products before departing our facilities overseas.