Passer au contenu
LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE 100 $
LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE 100 $

Notre Mission

Goltum est une entreprise canadienne basée à Montréal, spécialisée dans l'importation d'équipements de protection individuelle de qualité civile. Notre mission est de fournir aux Canadiens des équipements de protection individuelle pour assurer leur sécurité. Nous nous engageons à fournir aux Canadiens un équipement de haute qualité pour les années à venir. Toutes nos usines figurent sur la liste blanche du CDC et sont certifiées FDA. Chez Goltum, nous innovons constamment pour offrir la protection sur laquelle les Canadiens peuvent compter.

Notre solution

Goltum est une société d'approvisionnement mondiale spécialisée dans les EPI (équipement de protection individuelle0. Nous travaillons avec des fabricants agréés dans toute l'Asie pour fournir aux entreprises et aux particuliers canadiens la plus haute qualité d'EPI dans le contexte de la pandémie mondiale. Compte tenu de nos relations à l'étranger et de notre expertise, nous pouvons fournir les travailleurs de première ligne et les entreprises canadiennes avec l'équipement dont ils ont besoin à un prix juste et raisonnable.

L'initiative communautaire de Goltum

Au milieu de la pandémie mondiale, Goltum s'est donné pour mission d'aider les travailleurs de première ligne partout au Canada. Pour toutes nos transactions de vente, les personnes considérées comme des travailleurs de première ligne et les entreprises aidant les travailleurs essentiels seront prioritaires lors de la commande d'EPI.

Problème actuel

En raison de l'épidémie mondiale de COVID-19, il y a eu une demande croissante d'EPI dans le monde. Beaucoup ont paniqué en achetant et en thésaurisant des EPI précieux. Cette pandémie a entraîné une interruption de l'approvisionnement en EPI dans le monde entier. Cela signifie que de nombreux travailleurs de première ligne n'ont pas accès aux matériaux dont ils ont besoin, mettant ainsi leur vie en danger chaque jour en raison du manque de fournitures dans le monde entier. Ce sont les raisons pour lesquelles nous sommes si passionnés d'aider les travailleurs de première ligne. Chez Goltum, nous nous sommes associés à la liste blanche du CDC et aux usines certifiées FDA pour fournir à nos équipes de première ligne l'EPI de haute qualité dont elles ont besoin.

Skip to content
Limited Time Offer: FREE Shipping on ALL Orders !
Limited Time Offer: FREE Shipping on ALL Orders !

Our Mission

Goltum is a Canadian company based in Montreal, specializing in the import of civil grade personal protective equipment. Our mission is to provide Canadians with personal protective equipment to keep them safe. We are dedicated to providing Canadians with high-quality equipment for years to come. All our factories are on the CDC white list and are FDA certified. We at Goltum are constantly innovating to provide the protection that Canadians can count on.

Our Solution

Goltum is a global sourcing company specialized in PPE ( Personal protective equipment0. We work with licensed manufacturers all across Asia to provide Canadian businesses and individuals with the highest quality of PPE amid the global pandemic. Given our connections overseas and our expertise, we can provide frontline workers and Canadian businesses with the equipment they need at a fair and reasonable price.

The Goltum Community Initiative

Amid the global Pandemic, Goltum has made it its mission to help frontline workers all across Canada. For all our sales transactions, those considered frontline workers and companies helping essential workers will be prioritized when ordering PPE.

Current issue

Due to the global outbreak of COVID-19, there has been a rising demand for PPE around the world. Many have been panic buying and hoarding valuable PPE. This pandemic has resulted in the disruption of the supply of PPE around the globe. Meaning that many frontline workers do not have access to the materials they need, therefore putting their lives at risk every day due to the lack of supplies worldwide. These are the reasons why we are so passionate about helping frontline workers. We at  Goltum have partnered up with CDC whitelist and FDA certified factories to get our frontlines the high-quality PPE they need.